21 Mai 2015

L’Italie Virtuose

Rendez-vous d’exception Dimanche 7 Juin à 16 heures au Château RAUZAN-SEGLA.

Geneviève Laurenceau, premier violon super soliste de l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Elle est considérée comme l’une des plus brillante représentante du violon français. Habituée de très nombreux festivals tant en France : Prades, Strasbourg, Les Serres d’Auteuil… qu’à l’étranger. Elle se produit en soliste avec de grands chefs d’Orchestre, Michel Plasson, Bruno Montovani, Ilan Volkov, et s’adonne avec un égal bonheur à la musique de chambre.

C’est dans ce registre que nous l’entendrons ce 7 Juin, accompagnée de David Bismuth, lui aussi habitué des festivals, pianiste élégant et inventif, avec lequel elle vient d’éditer un disque consacré à la musique française.

Tous deux nous donneront un récital de musiques d’inspiration Italienne dans un itinéraire nous conduisant de Locatelli à Saint Saëns, en passant par Corelli, Stravinsky, Albinoni, Rossini, Paganini…

Nul doute que ces deux grands talents associés nous fassent connaitre de très beaux moment pour le dernier concert de notre saison.

Photo Yvan-Schawandascht                                                      D Bismuth1

 

 

 

[top]
Musique au Coeur du Médoc